Neveplast Np30

Np30: SKI ALPIN ET SNOW-BOARD

Neveplast a été créé dans le but de donner à tous les sportifs la possibilité de skier à proximité des centres urbains, mais pas seulement, à toute période de l’année, avec des coûts limités. Les pistes Neveplast réalisées dans les villes sont considérées comme des salles de sport pour pratiquer le ski, où le néophyte peut apprendre à skier et à faire du snowboard, où le passionné pratique sa discipline préférée et où le sportif peut s’entraîner exactement comme il le fait sur la neige.

Le Neveplast NP30, l’ancêtre de tous les produits Neveplast, est un manteau synthétique innovant qui permet de skier en simulant à la limite du réel les conditions de la neige.

Le design particulier des tiges et la composition du plastique dont Neveplast NP30 est composé, lui donnent les principales caractéristiques suivantes:

  • Excellente tenue latérale, obtenue grâce au design particulier, à la densité des tiges et au faible coefficient de frottement qui permet au ski de maintenir la vitesse également durant la phase de virage. Neveplast NP30 garantit une conduction égale à celle de la neige naturelle – compacte.
  • Niveau de glisse élevé sans utiliser de l’eau, garantissant d’importants avantages économiques et de gestion. Neveplast a été certifié par l’U.S.T.I.F. avec des coefficients de frottement égaux à ceux de la neige.
  • Grâce au design particulier du produit, le Neveplast NP30 a démontré un niveau de sécurité particulier. Parmi les plus de deux millions de skieurs qui ont utilisé Neveplast NP30 pour le ski et le snowboard, aucun accident n’a été signalé.
  • Avec Neveplast NP30, on peut réaliser des pistes de ski en tout genre, de celles les plus simples pour l’enseignement du ski et du snowboard à celles plus exigeantes.
  • Freestyle: Le produit est particulièrement adapté pour des installations pour les disciplines freestyle, grâce à la flexibilité du support de base. L’excellent grip laminé – plastique garantit un important set-up avant le saut et d’être ainsi capable de programmer au mieux l’évolution aérienne.
  • Le diamètre des trous de refroidissement permet d’insérer des poteaux à norme FIS pour l’entraînement de SL, GS et des subsides didactiques pour l’enseignement du ski et du snowboard.
  • Extrême facilité de montage sur tout type de terrain pour autant qu’il soit compact et homogène.

Neveplast Np30

Np30: ALPINE SKIING AND SNOWBOARDING

Neveplast was born with the intent to give everyone the possibility to ski year round, close to urban centers and at very low cost. Neveplast slopes realized in cities and on the mountain are considered gyms for skiers where novices can learn to ski and snowboard, enthusiasts can practice their preferred discipline, and where the competitive athlete can train exactly like they do on snow.

Neveplast NP30, the forebear of all the Neveplast products, is an innovative synthetic mantle that permits skiing simulating real snow conditions.

Thanks to the special design of the bristles and the composition of the plastic that Neveplast NP30 is made of, the principal characteristics are:

  • Optimal lateral grip thanks to the special design, the density of the bristles, and the low coefficient of friction that allows the skis to maintain speed even while cornering. Neveplast NP30 guarantees conditions equal to those of natural compact snow.
  • High degree of slipperiness without the use of water guaranteeing important economic and maintenance advantages. Neveplast has been certified by the U.S.T.I.F. as having the same slipperiness as snow.
  • Thanks to the particular design of the actual product, Neveplast NP30 has demonstrated a high level of safety. No accidents have been registered with Neveplast NP30 even after more than two million uses by skiers and snowboards.
  • With Neveplast NP30 you can realize ski slopes of all kinds, from the easy slopes for teaching skiing and snowboarding to those that are much harder.
  • Freestyle: thanks to the flexibility of the product base it has shown itself perfect for freestyle installations. The strong grip between the edges of the skis and the plastic helps in the important set-up before the jump and make the aerial evolutions better.
  • The diameter of the holes for cooling permit the use of poles to FIS standards for the training in SL (slalom), GS (giant slalom), and as teaching aids for learning skiing and snowboarding.
  • Ease of installation on all types of terrain that are compact and homogenous.